Où aller pour un voyage de noces ?

L'organisation d'un mariage peut être une expérience anxiogène. L'anxiété s'accumule au fil des mois de préparation et de planification. Les derniers mois précédant le grand jour peuvent être presque aussi pénibles. Comment s'habiller ? Comment s'y rendre ? À quoi ressemblera ma lune de miel ? Comment vais-je la payer ? Comment saurai-je que j'ai trouvé le bon endroit ?

A lire aussi : Comment s’organiser pour partir en voyage ?

Évitez le stress et concentrez-vous sur le moment présent. Les lunes de miel sont faites pour être chéries, pas pour être précipitées. Avant de réserver vos vols et vos hôtels, prenez le temps de vous préparer au mariage. La recherche des meilleures destinations pour une lune de miel en Europe peut être accablante. Heureusement, nous avons fait tout le travail pour vous. Voici où aller pour une lune de miel en Europe.

Que faire pendant une lune de miel en Europe ?

L'Europe regorge de lieux étonnants à visiter pendant votre lune de miel. Commencez par le désert de Cuesmes en Espagne, où s'épanouissent le cactus sandcombe et les fleurs tropicales. Le sable blanc et les cactus rouges rendent ce désert magnifique à visiter. Allez à Cracovie en Pologne, autrefois la ville des veuves, pour voir la vieille ville et le joli monastère de Placow. Vous pouvez également visiter Vienne en Autriche pour sa belle architecture et son art. Si vous aimez les belles villes, vous aimerez peut-être visiter les Pays-Bas, l'Allemagne, la France ou l'Italie.

Avez-vous vu cela : Pourquoi travailler dans une agence de voyage ?

Mariages dans les stations balnéaires d'Espagne

Pour des préparatifs romantiques et insouciants, rendez-vous dans les stations balnéaires d'Espagne. Vous pouvez choisir des amis à Las Palmas, Grenade ou Malaga. Vous pouvez également vous rendre à Biarritz en France ou à Las Torres de Calalu en Espagne. Si tu veux t'éloigner de tout, va à Grenade ou à Madrid pour visiter la ville et t'amuser dans la vieille ville. Ou si vous voulez faire une pause dans l'agitation de la vie quotidienne, vous pouvez opter pour une journée de détente au spa à Madrid. Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, réservez un bungalow aquatique dans les montagnes ou un hôtel fortifié à Malaga.

 

L'Islande et le sud de la France

Vous pouvez commencer votre voyage de noces dans le Sud de la France et le terminer dans la pittoresque ville de Reykjavik en Islande. C'est l'endroit idéal pour commencer votre lune de miel en Europe, car il offre un éventail d'options. Vous pouvez soit arriver en tant que touriste et profiter au maximum de l'éventail d'activités et d'attractions, soit faire un réel effort pour apprendre à connaître la population locale et visiter ses lieux d'intérêt culturel. Vous pouvez séjourner dans la ville d'Akureyri, dans les hautes terres du sud-ouest de l'Islande, ou dans le village de pêcheurs de Baki, dans le sud-est. Vous pouvez également visiter le lagon bleu au centre de la ville d'Akureyri.

Paris, France

La ville des Lumières et des Voiles, Paris est un endroit de rêve à visiter pour votre lune de miel. Vous pouvez séjourner au Louvre ou au palais des Tuileries, dans l'hôtel 3 étoiles qui en part, ou dans l'hôtel d'Espagne 5 étoiles. Si vous voulez faire l'expérience d'un autre type d'hospitalité, essayez de séjourner à l'Hôtel de la Gare dans la rue des Bouleaux. Si vous préférez l'architecture, l'Hôtel Terminus est une belle option. Toujours à Paris, vous pourrez visiter le musée d'Orsay, admirer les jardins du Louvre ou la tour Eiffel et, bien sûr, vous promener sur les berges de la Seine. Si vous avez de la chance et que le temps est clément, vous pouvez opter pour une promenade en bateau sur le fleuve jusqu'à la cathédrale Notre-Dame.

 

Suisse, Allemagne et comté d'Alpinski

Si votre lune de miel se déroule en Europe, vous recherchez probablement un endroit un peu plus luxueux. Sinon, la Suisse, l'Allemagne et le comté d'Alpinski en Autriche sont les endroits parfaits pour commencer votre lune de miel. Vous pouvez séjourner dans la capitale, Berne, ou vous rendre dans la ville thermale de Locarno. Si vous souhaitez faire une pause dans l'agitation de la vie quotidienne, vous pouvez opter pour une journée de détente au spa de Locarno ou visiter les stations du lac Léman. Si vous préférez l'architecture, vous pouvez visiter la Residenz Schloss Egg et ses jardins à Egg ou la résidence Bauhaus à Dessau.

Conclusion

Les lunes de miel sont le moment idéal pour célébrer votre amour. C'est aussi le moment idéal pour planifier votre mariage. Pour une lune de miel parfaite, assurez-vous d'être prêt pour l'aventure. La destination idéale pour une lune de miel n'est qu'à un rêve. Vous pouvez explorer les meilleures destinations de lune de miel en Europe avec l'aide de notre guide de lune de miel. Que vous souhaitiez faire une escapade rapide ou planifier des vacances plus longues, une lune de miel en Europe est une merveilleuse façon de commencer votre nouvelle vie ensemble.

À bientôt !